Akon fait des confidences : « Le rappeur 6ix9ine serait un agent fédéral » ! - Culturebene
PeopleStars & People

Akon fait des confidences : « Le rappeur 6ix9ine serait un agent fédéral » !

La star américaine Badara Alioune Thiam alias Akon a affirmé dans une émission que le rappeur 6ix9ine qui a été identifié comme un membre du gang Nine Trey Gangsta Blood, serait un agent fédéral depuis le début.

Dans son cas, on croit à un complot parce que les gens disent que Tekashi aurait pu être un agent fédéral depuis le début. Mon avis personnel, c’est que c’était bien le cas. Mais c’est mon avis. Personne ne le connaissait avant “, a déclaré Akon sur la chaine américaine BET.

Le rappeur 6ix9ine a répondu à plusieurs chefs d’accusation où il encourait jusqu’à 37 ans de prison, mais en collaboration avec la justice contre ses anciens associés, il a obtenu une réduction de peine, raison pour laquelle Akon donne son avis.


“C’est louche parce que c’est le stéréotype d’un gars de la rue. Un jeune de quartier ne ressemble pas à ça. Avec toutes ses couleurs dans ses cheveux, ça ne paraissait pas naturel. Mais là encore, j’ai eu l’occasion de le rencontrer et de lui parler et il m’a semblé tout à fait honnête”, a expliqué Akon.

Le 18 décembre, le verdict du procès de 6ix9ine, qui avait été emprisonné depuis 13 mois, a été donné. Il écope de deux ans de prison, avec 5ans de liberté surveillée ainsi que 300 heures de travail d’intérêt général et une amende de 35.000 dollars.

6ix9ine ou Tekashi 69, de son vrai nom Daniel Hernandez, est un rappeur américain né le 8 mai 1996 dans le borough de Brooklyn à New York.

Il s’est fait mondialement connaître en 2017 avec le titre GUMMO, qui a accumulé près de 300 millions vues sur Youtube et plus de 80 millions d’écoutes sur Spotify.

Il a été arrêté le 18 novembre 2018, car il est soupçonné de faire partie d’un gang (bande criminelle ultra-violent de New York (Nine Trey Gangsters)

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer