Shaggy a refusé de collaborer avec Rihanna sur son album « R9 » ! - Culturebene
People

Shaggy a refusé de collaborer avec Rihanna sur son album « R9 » !

Rihanna finalise son prochain album reggae intitulé ‘’R9’’ mais sans Shaggy. La chanteuse est très attendue depuis plusieurs années sur scène !

Rihanna prépare un album reggae prévu pour 2020 ! La star a travaillé avec de grands artistes à l’exception de Shaggy.

Rihanna risque de faire plaisir à ses fans ! En effet, la chanteuse compte sortir un nouvel opus. Toutefois, son dernier album Anti remonte à 2016. Ainsi, pour ce projet, elle a pu compter sur le soutien de son équipe de toujours. Néanmoins, elle a réalisé quelques collabs avec de grands artistes de renoms à l’exception de Shaggy.


Rihanna veut se rapprocher de ses racines avec nouvel album. Originaire de la Barbade, elle a d’ailleurs dit à ce sujet : « Ce ne sera pas du reggae classique ou typique. Mais vous allez en ressentir des éléments dans tous les morceaux (…) C’est dans mon ADN. Peu importe depuis combien de temps je me suis éloignée de cette culture ou de cet environnement dans lequel j’ai grandi, il ne me quitte jamais. Même si j’ai exploré d’autres genres musicaux, il était temps de revenir à quelque chose que je n’ai pas vraiment abordé entièrement dans un disque

Rihanna semble fière de son prochain album. Son retour est très attendu par ses millions de fans à travers le monde. Toutefois, elle n’a pas pu réaliser une collab avec l’une des figures emblématiques du reggae : Shaggy. Ce dernier est connu pour ses titres phares sortis en 2000 It Wasn’t Me ou encore Angel. Toutefois, il a expliqué les véritables raisons de son refus. « Je n’ai pas besoin de passer une audition pour figurer sur un album. Je laisse cela aux plus jeunes.»

Néanmoins, il a défendu le projet de Rihanna en disant : «de ce que j’ai entendu, ça devrait être plutôt pas mal.» La jeune femme n’a pas commenté encore la réaction du chanteur. En même temps, elle semble très occupée. En plus de son album, elle continue de faire la promotion de ses deux marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. La jeune femme s’est transformée en femme d’affaires et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En conclusion, la chanteuse aux millions d’albums vendus compte bien marquer les esprits en 2020 !

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer