En prison depuis janvier 2019 pour homicide, la sœur du rappeur MHD a annoncé dans une vidéo publiée sur Instagram la libération de son frère. La raison: le délai d’incarcération provisoire maximal fixé par la loi française est d’un an même s’il n’est pas encore totalement sorti d’affaire.
Impliqué dans une affaire de rixe ayant causé la mort d’un jeune homme, le rappeur français MHD pourrait souffler un ouf de soulagement. Selon sa sœur aînée, l’artiste serait libre de ses mouvements pour avoir épuisé le délai d’incarcération provisoire maximal fixé à 1 an par la loi française. «Dieu a le dernier mot et Dieu ne dort pas. Merci à tous, je vais retrouver mon jumeau, il est libre», a affirmé sa sœur. Mais il n’est pas tiré d’affaire, puisqu’il devra par la suite être jugé à une date qui n’a jusqu’ici pas été dévoilée.
MHD est accusé d’avoir participé au meurtre d’un jeune homme de 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Le jeune homme a trouvé la mort suite à un lynchage collectif déclenché par un règlement de compte dans le 10e arrondissement de Paris. Depuis son arrestation, MHD a toujours clamé haut et fort son innocence pendant les audiences, même si des preuves dites irréfutables le plongent. En effet, le jour de l’incident, sa voiture de marque BMW était sur les lieux avant d’être retrouvée calcinée quelques jours plus tard. Mieux, des caméras de surveillance ont identifié une personne portant une veste de la marque Puma réservée aux ambassadeurs de ladite marque, comme MHD. Des faits qui indiquent que rappeur était bien présent lors de la rixe.
La sœur de MHD annonce qu’il serait sorti de prison !
— RAPRNB (@RAPRNBmag) January 18, 2020
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com