A la uneEtats-UnisInsideLight OnSport

Nécrologie : Les corps de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna, ont été remis à la famille

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant (41 ans) et sa fille, Gianna (13 ans), perdaient la vie dans le crash d’un hélicoptère. Leurs corps ont été remis, le 02 février dernier à leur famille pour être conduit à leur dernière demeure.

Selon des informations publié par Us Weekly, et relayé par d’autres médias, les restes des corps de Kobe Bryant et de sa fille Gianna ont été remis à la famille dans la journée de dimanche 2 février, soit sept jours après le crash fatal. La remise des corps a été effectuée après que des spécialistes aient déterminé les identités et les causes officielles des décès, apprend-on.

En effet, c’est une porte-parole du bureau du coroner du comté de Los Angeles qui l’a déclaré à DailyMail. Les restes du pilote, Ara Zobayan, et des passagers Christina Mauser, 38 ans, Sarah Chester, 45 ans, et sa fille Payton, 13 ans, ont également été libérés, a confirmé la porte-parole.

Les passagers John Altobelli, 56 ans, son épouse Keri, 46 ans, et leur fille Alyssa, 14 ans, sont prêts à être libérés, mais n’ont pas encore été récupérés par des membres de la famille, selon le bureau du coroner.

Lire Aussi: Gianna Bryant, la fille de Kobe, est decedée avec son père dans le crash d’hélicoptère

Lire Aussi: Décès de Kobe Bryant : l’humour noir de Moustik lynché par ses fans

Lire Aussi: Un homme avait déjà prédit la mort de Kobe Bryan dans un hélicoptère il y a 7 ans !

Lire Aussi: Un pasteur ghanéen réclame 10% de la fortune de Kobe Bryant pour les ressusciter !

Lire Aussi: « Mamba 4 Life » : le tatouage de LeBron en hommage à Kobe

Pour rappel, c’est dans la journée de dimanche 26 janvier, que Kobe Bryant est tragiquement décédé à l’âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère. L’ancien basketteur star des Los Angeles Lakers était accompagné de l’une de ses filles, Gianna, qui a également perdu la vie dans le crash. Sept autres personnes sont décédées. L’hélicoptère de Kobe Bryant, surnommé le « Mamba Chopper », s’est écrasé dans les collines de Calabasas, au nord de la métropole californienne, un peu avant 10 heures, heure locale.

Voilà donc plusieurs jours que le monde du basketball en particulier et entier en général est en deuil. Reposez en paix !

Danielle Ngono Efondo

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page