Le rappeur américain Lil Wayne a révélé qu’il était nigérian à 53%.
La star de la musique l’a fait savoir lors d’une interview avec le rappeur NORE et le DJ EFN qui animent tous les deux l’émission « Drink Champ » sur Revolt TV. NORE avait demandé au rappeur pourquoi il avait mentionné le Nigeria dans les paroles d’une de ses chansons à succès.
« Criez au Nigéria, j’ai fait mes testes d’ascendance et ma merde est revenue comme 53% de Nigérians. Oui! Moi et ma mère devons avoir une conversation (rire) », a-t- il dit.
On lui a alors demandé s’il était déjà allé au Nigéria et il a répondu en disant qu’il avait hâte de visiter. « Je dois aller au Nigeria … Je dois aller voir cet endroit« , a-t- il dit.
Nous espérons que Lil Wayne pourra enfin se rendre au Nigéria bientôt car ce n’est pas la première fois qu’il parlera du pays. Rappelons qu’il y a quelques semaines, il avait révélé son intention de visiter le pays.
Le rappeur primé l’a fait savoir lors d’une interview aux États-Unis d’Amérique. Il a été interrogé sur le seul endroit au monde qu’il aimerait visiter et il a mentionné le Nigéria et l’Égypte.
Eh bien, 2020 vient juste de débuter et comme le dicton dit « ne jamais dire jamais » car Lil Wayne pourrait faire un concert surprise dans pays pays d’origine. Nous savons que beaucoup de gens n’ont pas encore récupéré de la visite de Cardi B au Nigeria en 2019.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com