PeopleStars & People

Booba clashe violemment Kanye West, Jay-Z et Drake !

Après avoir été banni d’Instagram puis revenu sur sa plateforme préférée, Booba a accordé une longue interview au magazine GQ à Miami, où il a abordé plusieurs sujets. Mais il a également lynché Kanye West, Jay Z et Drake en faisant des déclarations très étonnantes.

En effet, Booba est visiblement un gros hater de Kanye West : »Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible […] C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant« . Booba a poursuivi son clash en s’attaquant à Kim Kardashian l’épouse de Kanye West : « Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai », assure-t-il.

Le rappeur du 92 a aussi exprimé sa déception envers Jay Z : »Le mec a tout l’argent qu’il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur, et il sort cet album insupportable ! Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible ? » Avant de valider plus ou moins Drake : »Il a un truc fake que je n’aime pas et sa musique plaît plus aux meufs qu’aux mecs, mais il faut reconnaître que c’est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis dix ans, et ça, personne d’autre que lui n’y arrive »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer