PeopleStars & People

Idris Elba et sa femme sortis de quarantaine !

Confinés au Nouveau-Mexique, la période de quarantaine est terminée pour l’acteur américain Idris Elba et sa compagne Sabrina Dhowre.

Deux semaines après avoir annoncé atteindre du covid-19, les choses semblent s’être arrangées pour le couple. Le mardi 31 mars, Idris Elba a expliqué dans sa story Instagram que leur période de quarantaine est désormais terminée. «Je voulais juste vous dire comment on va. Ça va bien pour nous deux, je suis toujours asymptomatique. On a terminé la période de quarantaine», a déclaré l’acteur de Luther et Pacific Rim.

Cependant, Idris Elba et Sabrina Dhowre ne peuvent pour le moment pas regagner leur domicile. Le couple doit patienter au Nouveau-Mexique, où il s’était rendu pour le tournage d’un long-métrage. «On est un peu coincés dans les limbes, on ne peut pas trouver d’avion pour rentrer. Donc on doit rester encore un peu plus longtemps ici», a-t-il ajouté.

Une situation certes contraignante, mais face à laquelle le comédien relativise. «Sinon, on va bien et j’en suis reconnaissant, a-t-il ajouté. Je pense que le plus gros est probablement passé. Je pensais que j’allais subir le pire en tant que personne asthmatique, mais heureusement, j’ai survécu et vous le pouvez aussi».

Celui qui avait été pressenti pour interpréter James Bond a du mal à se faire au confinement, lui qui n’est «jamais sans rien faire». «Mentalement, nous essayons de rester optimistes, j’espère que vous l’êtes aussi», a-t-il conclu. Plus que jamais, la patience est mère de toutes les vertus.

Le 16 mars dernier, Idris Elba révélait avoir été testé positif au COVID-19. «C’est vraiment naze», avait assuré le célèbre interprète de Stringer Bell dans The Wire, qui ne voulait pas céder à la panique. Le comédien âgé de 47 ans en avait profité pour insister auprès de ses fans sur le respect des mesures de confinement.

«Restez à la maison et soyez pragmatique. N’oubliez pas de prendre de la distance sociale, de laver vos mains», avait-il ajouté. Des consignes qui n’avaient hélas pas épargné son épouse Sabrina Dhowre. Après avoir insisté pour être auprès de son compagnon, elle avait elle aussi contracté le virus.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer