Khloé Kardashian sous pression de prendre une décision concernant Tristan Thompson - Culturebene
PeopleStars & People

Khloé Kardashian sous pression de prendre une décision concernant Tristan Thompson

Alors que Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont actuellement confinés ensemble, la maman de True serait sous pression au sujet de Tristan Thompson !

Une situation compliquée ! Eh oui les meltynautes, depuis le début du confinement, la star de télé-réalité vit en cohabitation avec son ex. Et vu leur passif commun, ce n’est pas chose facile au quotidien. Alors que Khloé Kardashian avait été taclée pour avoir pardonné Tristan Thompson et pas Jordyn Woods, la jeune femme serait perdue et constamment sous pression si l’on en croit les informations du Sun : “Ils passent beaucoup de temps ensemble et Tristan fait tout pour la reconquérir. Mais Khloé a peur de l’image qu’elle va renvoyer si elle décide de se remettre avec lui.

Pourtant, elle est aussi obsédée à l’idée d’avoir un autre enfant et cela obscurcit énormément son jugement. Elle tente de prendre les choses à la légère avec ses amis et sa famille en disant qu’elle le reprendra afin d’avoir un autre bébé et que s’il la trompe encore, elle le quittera de nouveau.”

La source poursuit en confiant : “Cela ne serait pas grave puisque le deuxième bébé sera là. Mais son entourage voit bien qu’elle est sous le charme. Sa famille pense qu’elle est complètement folle surtout après tout ce qu’il s’est passé avec Lamar.

Ils essaient de l’encourager à avancer et à commencer à sortir de nouveau avec des garçons mais elle a eu tant de problèmes dans sa vie sentimentale qu’elle n’en a pas envie. En plus, elle est persuadée qu’il se passera exactement la même chose alors autant que cela recommence avec quelqu’un qu’elle connaît déjà. Et Tristan ne cesse de lui dire qu’il ne va pas attendre longtemps et que soit ils se mettent ensemble comme une famille soit ils ne le font pas et qu’elle doit prendre une décision.

Khloé reçoit donc de la pression de la part de tout le monde.” En attendant d’en savoir plus, voici tous les moments WTF à retenir de l’épisode 1 de la saison 18 de KUWTK.

Ibrahim Makombe

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)