PeopleStars & People

Covid 19 : Xavier (Secret Story 1) annonce la mort de son papa…

L’ancien candidat de Secret Story a annoncé cette triste nouvelle sur son compte Instagram….

Les victimes du coronavirus sont malheureusement de plus en plus nombreuses chaque jour. Selon dernier bilan, 52 128 cas, (soit 7678 de plus en 24 heures, ndlr) ont été recensés avec un bilan de 3523 morts à l’hôpital, soit 499 de plus en 24 heures.

Un chiffre dans lequel on peut malheureusement ajouté le décès du père de Xavier Delarue

Les victimes du coronavirus sont malheureusement de plus en plus nombreuses chaque jour. Selon dernier bilan, 52 128 cas, (soit 7678 de plus en 24 heures, ndlr) ont été recensés avec un bilan de 3523 morts à l’hôpital, soit 499 de plus en 24 heures.

Un chiffre dans lequel on peut malheureusement ajouté le décès du père de Xavier Delarue.

“Le #COVIDー19 t’as retiré de notre Vie soudainement & Brutalement. Nous sommes dévastés de ton départ… Mais nous ne lâcherons pas tant que ne sera pas reconnu comme Victime de ce Fléau. Je T’aime à Jamais Papa”, a écrit le mari de Tatiana Laurens, il y a quelques minutes, dans la légende d’une photo remontant à plusieurs années de son père et lui enfant.

Dans les autres publications, il a également partagé un plus long texte dans lequel il exprime sa douleur face à cette perte mais aussi son soutien aux familles qui vivent la même situation.

L’une de ses collègues, Carole Dechantre se bat actuellement contre la maladie. Il y a plusieurs jours, elle indiquait avoir été testée positive au Covid-19. Et mardi 31 mars, elle a fait part de l’évolution de son état.

“13e jour de fièvre, ça se complique un peu, la radio de mes poumons montre des foyers de pneumonie virale… je ne suis pas encore guérie ! Il faut s’armer de patience pour combattre le virus…”, a-t-elle récemment déclaré sur son compte Instagram.

Personnage récurrent des Mystères de l’Amour

Depuis avril 2017, Xavier Delarue a embrassé une nouvelle carrière : celle de comédien. En effet, l’ancien basketteur de 41 ans incarne un personnage multiple qui se décline en plusieurs identités (Tony Vargas, Antoine et Bruno e Valès).

“J’adore mon personnage qui a un bon fond, se fait manipuler par amour. Il lui arrive mille et une histoires. Aujourd’hui j’ai l’impression d’être intégré et de faire partie de la famille”, a indiqué au Parisien, celui qui a été nommé aux Soap Awards 2019 dans la catégorie “Meilleure méchant”.

Ibrahim Makombe

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer