Etats-UnisPeople

La fille de Floyd Mayweather arrêtée pour avoir poignardé une femme !

Lyanna la fille de Floyd Mayweather a été mise aux arrêts par la police après avoir poignardé une femme au domicile du rappeur américain NBA Youngboy. La jeune fille du boxeur a été placée en détention dans la prison de Houston. Ce sont nos confrères du magazine TMZ qui rapportent l’information.

Lyanna Mayweather se serait rendue chez un intime, le rappeur “NBA Youngboy”, et y aurait eu une altercation verbale avec la petite amie de celui-ci selon le site spécialisé dans les informations people TMZ.

Le ton serait rapidement monté entre les deux jeunes femmes, le tout sur fond de querelle amoureuse. La fille de la star des rings aurait saisi deux couteaux dans la cuisine avant de frapper sa rivale à plusieurs reprises.

La victime présumée a ensuite été conduite à l’hôpital en ambulance alors que “NBA Youngboy” et Lyanna ont été menottés. Si le rappeur a rapidement été libéré, la fille de Floyd Mayweather a été arrêtée pour une agression avec arme.

Ce nouvel événement tragique est déjà le troisième de l’année pour le clan Mayweather. Le boxeur de 43 ans a perdu son ex-femme et un oncle durant le mois de mars.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer