La chanteuse Pink et son fils de 3 ans, testés positifs au coronavirus - Culturebene
PeopleStars & People

La chanteuse Pink et son fils de 3 ans, testés positifs au coronavirus

La chanteuse américaine Pink a annoncé samedi dernier sur Instagram, qu’elle et son fils de 3 ans Jameson, avaient été testée positifs au coronavirus.

Comme plusieurs autres célébrités, Pink a contracté le Coronavirus. Sur Instagram, La chanteuse suivie par près de 8 millions d’abonnés y a publié une photo de son fils Jameson et elle. En légende, elle a écrit : « Il y a deux semaines, mon fils de 3 ans, Jameson, et moi montrions des symptômes du Covid-19. Heureusement, notre médecin traitant a eu accès à des tests et j’ai été testée positive. »

«  Ma famille était déjà confinée à la maison et nous avons continué ces deux dernières semaines, sur instruction de notre docteur. Il y a quelques jours, nous avons refait des tests qui sont heureusement négatifs », ajoute-t-elle.

Si Pink a choisi de parler de sa situation, c’est aussi pour annoncer un important don qu’elle a choisi de faire. « Dans le but de soutenir les professionnels de santé qui se battent tous les jours, je fais un don de 500 000 dollars au fonds d’urgence de l’hôpital universitaire de Temple et au centre de transplantation cardiaque. Je fais également un don de 500 000 dollars au fonds de crise du Covid-19 du maire de la ville de Los Angeles »

« C’est grotesque et un échec de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus accessibles. Cette maladie est grave et réelle. Les gens doivent savoir que la maladie affecte les jeunes et les personnes âgées, en bonne b

santé et en mauvaise santé, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés », a-t-elle dit.

Notons que, personne n’est épargné par cette épidémie de Coronavirus. C’est bien pour cette raison qu’il est important de respecter les mesures de confinement pour ne pas risquer de transmettre, ou d’attraper, le Covid-19.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)