Samuel Eto'o tire à balle réelle sur El-Hadji Diouf ! - Culturebene
A la uneCamerounPeopleStars & People

Samuel Eto’o tire à balle réelle sur El-Hadji Diouf !

El-Hadji Diouf s’est autoproclamé “joueur africain le plus talentueux de l’histoire“. Une sortie qui a incité Samuel Eto’o à rétorquer à sa manière…

Samuel Eto’o et El-Hadji Diouf sont aussi réputés pour leur franc-parler que pour leurs prouesses sur les terrains. Le Sénégalais, fer de lance d’une génération dorée, s’est récemment autoproclamé « joueur africain le plus talentueux de l’histoire », bien que sa carrière n’ait pas été linaire au plus haut niveau. Il n’en a pas fallu davantage pour que Samuel Eto’o sorte de ses gonds avec son sens de la formule habituel.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas par quatre chemins.

«Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat», commence-t-il en faisant référence à la fameuse vidéo où Diouf paraît éméché. Avant de réciter sa partition dans son style caractéristique : «aucun d’eux (Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. (…) Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière.» En plein dans le mille.

 

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)