Côte d’ivoireMusique

Côte-d’Ivoire : Bebi Philip insulté par les fans à cause de son hommage à Didier Arafat

A l’occasion des neufs mois de la disparition de DJ Arafat, plusieurs stars dont Bebi Philip ont décidé de lui rendre hommage. Malheureusement pour ce dernier, les mots employés n’ont pas séduit les fans.

En août dernier, l’univers musical était en deuil suite au décès du roi du Coupé-Décalé DJ Arafat. Neuf mois après sa mort, l’émotion est toujours présente et les célébrités ainsi que les fans ont tenu à rendre hommage à celui qui a inspiré toute une génération. Malheureusement  parmi ces messages d’hommages des stars, un a négativement attiré l’attention des internautes à savoir celui du chanteur Bebi Philip.

En effet, sur son mur Facebook, Bebi Philip a posté une photo de lui arborant un t-shirt avec la photo du Daïshikan. En légende il a écrit : « Déjà 9 mois !! Tristesse pour nous, joie pour d’autres. Manquance de toi ». Bien évidemment pour les internautes le message comportait un gros hic. Et pour cause, la section « joie pour d’autres » a été accueillie par les fans comme une tentative de soulèvement d’une nouvelle polémique.

« Oui on sait que sait que de son vivant tu étais le président de son fan club pff. De son vivant tu ne l’avais jamais célébré et c’est quand il meurt tu profites pour régler tes problèmes avec un post insidieux. Et dire que tu as chanté réconciliation ou bien c’était une farce? », Écrit un fan. « Joie pour toi sûrement. Bebi toi aussi dès !! Ce n’était pas mieux de ne rien dire?

Trop d’immatures dans votre coupé décalé », renchérit un autre. Des commentaires en ne point finir…

Et vous que pensez-vous de la sortie de Bebi Philip ?

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer