L’ancien vice 1er ministre gabonais menace le général Makosso. « Si tu continues à parler des affaires du Gabon, tu vas rejoindre ta femme ! » - Culturebene
A la uneInside

L’ancien vice 1er ministre gabonais menace le général Makosso. « Si tu continues à parler des affaires du Gabon, tu vas rejoindre ta femme ! »

Suite à l’annonce de la dépénalisation de l’homosexualité par le gouvernement gabonais la semaine dernière, le général Camille Makosso a fait un direct pendant lequel il critiquait cette décision. Dès lors, les menaces à l’endroit de l’homme de Dieu ivoirien se multiplient. La dernière en date est celle de Bruno Ben Moubamba, ancien vice premier ministre gabonais.

Bruno Ben Moubamba n’a pas apprécié la dernière sortie du général Makosso. Très remonté, l’ex membre du gouvernement a déclaré : « Si tu continues à parler des affaires du Gabon, tu vas rejoindre ta femme ! Et puis, je te bloque spirituellement la route du Gabon…Je te vois venir avec ta sorcellerie », Une menace condamnée par de nombreux chrétiens gabonais, qui ont plutôt apporté des messages de soutien à Camille Makosso.

Pour rappel, le 24 juin, les membres de la chambre basse du parlement gabonais ont voté pour la dépénalisation de l’homosexualité. Une décision toujours pas appréciée par tous.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)