Motbinama International Records lance un concours pour trouver la meilleure tenue à K-Tino - Culturebene
CamerounLifeStyleMode

Motbinama International Records lance un concours pour trouver la meilleure tenue à K-Tino

Gérer l’image de la diva de la musique camerounaise, K-Tino, c’est la nouvelle mission que s’est donné le label Motbinama international records.

Motbinama International Records a lancé un concours pour trouver la meilleure tenue à la Mama K-Tino. Les prix sont alléchants. Le vainqueur de cette initiative repartira non seulement avec une somme de 100.000 FCFA, mais aussi l’assurance que ce sont ses créations qui seront arborées par la star de la musique Bikutsi. Le 2ème au classement final du concours repartira avec une somme de 75.000 FCFA et le 3ème recevra la somme de 50.000 FCFA.

Comment participer au concours ?

C’est très simple. Il suffit pour chaque créateur de poster sur la page officielle de K-Tino, sa création. Pas de précision jusqu’ici s’il s’agit d’une pièce sous forme de maquette ou alors en 3D ou sous une autre forme. Toujours est-il que dès que la création est postée sur la page officielle de l’artiste, le reste revient aux internautes qui apprécieront. Ainsi, pendant la semaine que va durer le concours, les internautes vont liker, commenter et partager les publications. Et c’est le nombre de likes et de partages qui vont déterminer les premiers. Ce sont donc les internautes qui feront le classement. Un concours transparent en somme.

A tous les stylistes, allez-y et tentez de gagner. Bonne chance à tous !!!

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)