L’artiste Annie Anzouer ouvre un restaurant à Douala, « Anzouer Village » - Culturebene
A la uneCamerounPeopleStars & People

L’artiste Annie Anzouer ouvre un restaurant à Douala, « Anzouer Village »

L’artiste Annie Anzouer fait déjà aussi dans la restauration. En effet, la belle à la voix perçante a ouvert un restaurant dans la ville de Douala.

De ce qui se dit, Annie Anzouer est « un cordon bleu ». De fait, pour en faire profiter de son talent au plus grand nombre, l’artiste et chanteuse camerounaise a mis sur pied un restaurant au grand plaisir de ses consommateurs.

Le restaurant dénommé « Anzouer Village » est avant tout un espace pour se restaurer et se sentir bien. Air conditionné de qualité, décoration colorée, une disposition harmonieuse des meubles. Un cadre agréable à vivre. Ce d’autant plus que de belles sonorités viennent bercer les tympans. Ses spécialités, les divers plats culinaires de chez nous, (légumes, des variétés de viande de brousse (pour les connaisseurs), sans oublier le poisson que ce soit d’eau douce ou autre.

Plusieurs grands noms de la de la musique y ont déjà défilé et pourtant le restaurant n’a que quelques semaines d’existence. Pour se rendre au restaurant « Anzouer Village » il suffit de prendre la route pour le quartier Kotto à Douala. Une fois aux lieux dits « fin goudron mbangue » et « entrée Johannesburg » vous y serait.

L’annonce de l’ouverture d’un restaurant par Annie Anzouer, sur les réseaux sociaux a été plutôt bien accueillie par les internautes. Félicitations à l’artiste pour cette belle initiative !

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)