Beyoncé parle de son 1er film, « Black is King » - Culturebene
A la uneCinéma

Beyoncé parle de son 1er film, « Black is King »

Hors-mis la musique, Beyoncé fait aussi dans le cinéma. La femme de Jay-Z a réalisé un long métrage qui sera bientôt disponible sur la très célèbre plateforme de streaming Disney +, le 31 juillet prochain.

Sur son compte Instagram, la diva Beyoncé a parlé de son premier film intitulé « Black is King ». C’est en ces termes qu’elle s’est exprimée : « Je garde généralement des commentaires courts et doux, mais je viens de regarder la bande-annonce avec ma famille et je suis excité. « S’il vous plaît, ne me faites pas hype ». « Black Is King » est un travail d’amour. C’est mon projet passion que je filme, recherche et monte jour et nuit depuis un an. Je l’ai tout donné et maintenant c’est le vôtre. Il a été initialement filmé en tant que pièce compagnon de la bande originale de « The Lion King: The Gift » et avait pour but de célébrer l’étendue et la beauté de l’ascendance noire. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’un an plus tard, tout le travail acharné consacré à cette production servirait un but plus important. »

Dans un communiqué repris par le site américain Just Jared, Disney a révélé que ce « Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) une histoire sur la façon dont les personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir »

Hâte donc de le regarder !

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)