Côte d’ivoireEvènementMusique

Chidinma supprimée de la programmation du show du 06 octobre à Abidjan

Chidinma et Bracket étaient annoncés en concert le 06 octobre à Abidjan. Le comité d’organisation vient de supprimer de sa liste la chanteuse pour non respect des clauses du contrat. Yves De Mbella, membre du comité d’organisation nous donne les raisons de cette suppression.

« Après avis multiples, nous avons pris la ferme mais mûre décision de supprimer l’artiste Chidinma de la programmation du show du samedi 06 octobre à Abidjan en raison des motifs suivants:

– Le non-respect pour des raisons mercantiles du paragraphe 2 de l’article VII du contrat de prestation stipulant l’exclusivité de la venue de l’artiste en Côte d’Ivoire.

– La volonté de son manager de faire monter les enchères pour la date du samedi 6 octobre dont il avait déjà perçu les 60%.

– Sa piètre prestation au spectacle du 25 août dernier à Abidjan décriée par le très maigre public présent.

Nous avons toujours proposé des spectacles inédits au public abidjanais et souhaitons demeurer dans cette logique. Le mois d’écart entre les 2 passages de l’artiste nous conforte dans cette assertion.
L’accent sera mis sur Bracket (plus adulé par le public abidjanais) dans le procès de promotion en attendant le choix de la prochaine guest-star.
En outre, eu égard à la crise actuelle qui oblige le public à faire des choix alimentaires et de survie au détriment de l’entertainment, nous avons décidé de proposer une promo flash de tickets grand public à 5.000 fcfa les 3 premiers jours de la mise en vente.
Le tarif normal (10.000 fcfa) sera appliqué dès l’épuisement du stock en promo. Toutefois les réservations resteront au tarif inchangé de 15.000 fcfa.
Musicalement. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page