Queen B fait la promotion de la culture Africaines depuis un temps. Presque toutes les grandes nations de la musique Africaine ont eu droit à un hommage. Après sa collaboration réussie avec le l’artiste Camerounais Salatiel, Beyonce a tenu à rendre hommage à la Côte d’Ivoire. Ainsi, dans son dernier clip intitulé Already, mis en ligne le 31 juillet 2020 sur sa chaîne YouTube, Beyoncé en collaboration avec le Ghanéen, Shatta Wale et le groupe jamaïcain, Major Lazer, a rendu un petit hommage à l’artiste ivoirien feu DJ Arafat.
En effet, vers la fin de la 2e minute Quenn B, accompagné de ses danseurs, exécute quelques pas de danses de la chanson « Cé Moi » du l’artiste ivoirien décédé le 11 août 2019 des suites d’un accident de moto.
Aussi, on peut voir l’artiste américaine dès la 10e seconde du clip, avec un chapeau fait à base de cauris de la styliste ivoirienne Lafalaise Dion et à la 2e minutes, dans une tenue purement ivoirienne, conçue par la styliste ivoirienne Loza Maleonbho.
Rappelons que le projet « The Lion King » de l’artiste Beyoncé en collaboration avec Wizkid, Tiwa Savage, Burna Boy, Salatiel et Mr Eazi inspiré du film Le Roi Lion, version 2019, est disponible depuis le 19 juillet 2020. L’album de 14 titres piloté par Beyoncé intitulé The Gift englobe les grands noms de la scène musicale africaine.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com