Mani Bella est une chanteuse aimée et respectée de tous. L’auteure du tube à succès Kongossa a été diffamée par une chaîne de télé camerounaise. Vexée, écœurée, cette dernière a fait part de son mécontentement sur sa page facebook.
« Bonjour à tous ! Je suis triste, mais surtout écœurée par une chaine de télé Camerounaise qui s’est permis de faire une émission sur moi hier en disant que je suis en prison suite à une arrestation pour trafic dans un aéroport. J’appelle tous les vrais hommes de la communication camerounaise, dites à vos collègues qui apprennent encore leur boulot de faire très attention. Avant de faire certaines déclarations assurez-vous d’avoir des preuves écrites ou visuelles. Yaoundé n’est pas Hollywood et à Hollywood on parle avec des preuves à l’appui. Je vous respecte, respectez aussi votre boulot svp!!! » A-t-elle écrit.
En France depuis quelques jours, Mani Bella sera en concert le 22 septembre au palais des congrès de Paris-Est à Montreuil, c’est à l’occasion de la Nuit de la chicotte. Elle sera en compagnie d’autres artistes : Hugo Nyamé, Dontom et bien d’autres.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com