Suite au décès de Tataw, le président Paul Biya promet 22 logements sociaux pour les lions indomptables de 1990 - Culturebene
CamerounInsideSport

Suite au décès de Tataw, le président Paul Biya promet 22 logements sociaux pour les lions indomptables de 1990

A la suite du décès du capitaine Stephen Tataw dans des conditions de précarités qui dénigrent le statut de ces footballeurs qui ont hissés au firmament le football camerounais et africain, le chef de l’Etat promet 22 logements sociaux pour les lions indomptables de 1990, a-t-on appris du journaliste Boney Philippe.

Le Chef de l’Etat du Cameroun pense offrir des maisons d’habitation à 22 des lions indomptables qui ont participés à la victoire des lions indomptables à la coupe du monde italienne de 1990. Ainsi, 30 ans plus tard, ceux des lions indomptables encore vivant ou leurs ayant droits bénéficieront d’un logement social offert par le Chef de l’Etat.

Il faut encore attendre que ces personnes entrent en possession de ces logements sociaux pour y croire. Ce d’autant plus que ce ne sera pas la première fois que le Chef de l’Etat fasse des promesses qui ne soient pas respectées. On se souvient que cette promesse de construction d’une maison pour chaque joueur et des membres du staff des lions n’est pas un nouveau projet. De retour à Yaoundé au terme de la sortie en quart de finale, le Président Paul BIYA avait entre autre promis aux footballeurs de leur offrir une maison chacun. Plusieurs lions sont aujourd’hui décédés sans jamais avoir vu cette promesse s’accomplir.

En tout cas attendons voir cette fois-ci.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)