Nyangono du Sud fait de graves révélations sur sa femme : « Quand je suis rentré de Chine, je suis venu trouver qu’elle a un retard de 2 mois » ! - Culturebene
CamerounPeopleStars & People

Nyangono du Sud fait de graves révélations sur sa femme : « Quand je suis rentré de Chine, je suis venu trouver qu’elle a un retard de 2 mois » !

L’artiste Camerounais Nyangono du Sud était sur le plateau de la chaine de télévision Équinoxe TV, dans le cadre du programme « Dimanche Avec Vous » du 9 août 2020, présenté par la journaliste Esther Mael. Les téléspectateurs ont été ahuris par des révélations faites par ce dernier sur sa femme. En effet il a révélé l’infidélité de celle-ci qui aurait même été enceinte d’un autre homme pendant qu’il était bloqué en Chine.

Pour justifier l’infidélité qui sévit dans son foyer conjugal, l’auteur de « Foup Fap » n’a pas hésité de livrer quelques confidences aux téléspectateurs de l’émission.

« Parfois quand ma femme part comme ça, comme actuellement elle est au village, je ne peux pas rester comme ça. Je suis obligé de chercher une femme pour jouer. Je vais faire comment ? C’est ça le fonctionnement (…) N’est-ce pas quand je suis rentré de Chine, je suis venu trouver qu’elle a un retard de 2 mois. Et je l’ai emmenée à l’hôpital. J’ai dit au médecin qu’il faut m’enlever ça ! Le médecin a fait son travail, il a dégagé et j’ai dit à ma femme, allons à la maison ».

Rappelons que l’artiste camerounais Nyangono du Sud, parti en Chine au mois de mars 2020, y a été bloqué avec la fermeture des frontières, provoquée par la pandémie du coronavirus. Il n’a regagné le pays qu’à la fin du mois de juin 2020.

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)