A la unePeopleStars & People

Brenda Biya : « quand nous comprendrons que nous sommes tous des frères, nous développerons le Cameroun »

Très présente dans les réseaux sociaux, Brenda Biya fait encore parler d’elle. En effet, dans une récente publication, la première fille de la République estime que seul l’amour du prochain peut conduire à un développement du Cameroun. Un post qui fait beaucoup parler…

Dans un post sur sa page Facebook jeudi 27 août 2020, Brenda Biya a écrit : « Nous ne réussirons à développer le Cameroun que quand les Camerounais comprendront que nous sommes tous des frères et sœurs. »

Pour Brenda, le Cameroun ne peut atteindre son développement que si nous cessons des débats partisans qui divisent. Une invitation à l’amour et au vivre ensemble !

Pour certains camerounais, la fille du président Paul Biya se moque des camerounais. Ils n’ont cependant pas manqué de l’insulter et l’agresser. « Maff! On est tous frères avant que certains mangent l’argent public au détriment des autres ? Ton papa a depuis son accession au pouvoir érigé le tribalisme en mode de gestion du CAMEROUN (diviser pour mieux piller) », a commenté l’un d’eux.

« Quand on est frère et sœur on se développe et évolue ensemble pour le cas du Cameroun c’est le contraire il y a une classe qui a droit à tout une autre qui n’a rien, que les richesses soient équitablement partagée et là on sera des frères les vrais frères, pour le moment il n’y a rien de tel…. pas de fraternité pas de parenté… », A renchérit un autre.

Brenda a-t-elle tort de vouloir rassembler ses « Frères » ?! Pourquoi certains camerounais rejettent-ils leurs frustrations sur cette fille ?   

  

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page