PeopleStars & People

Eudoxie Yao a réagit suite à l’infidélité de son fiancé Grand P !

Le chanteur Guinéen Grand P actuellement en séjour en Côte d’Ivoire est la coqueluche des femmes. Il a le vent en poupe en ce moment auprès de la gent féminine en terre ivoirienne et ça fait couler beaucoup d’encre et de salive. Il y a quelques jours, le chanteur guinéen avait été hospitalisé au lendemain de sa virée nocturne avec Eudoxie Yao. Le chanteur aurait eu une nuit chaude avec la Go Bobaraba au point de se retrouver le lendemain sous perfusion dans un lit d’hôpital.

S’étant remis de cette mauvaise passe, Grand P a décidé de passer à la vitesse supérieure en officialisant ses fiançailles avec l’ivoirienne aux formes généreuses.

Mais à la grande surprise, moins de 48 heures après avoir offert la bague de fiançailles à Eudoxie Yao, Grand P a été aperçu dans une discothèque en train d’embrasser une autre femme. Visiblement, c’est un acte d’infidélité qu’Eudoxie Yao aura du mal à digérer.

Plusieurs fans du chanteur et des curieux qui étaient sur les lieux ont immortalisé ce moment. Plusieurs clichés sur lesquels Grand P est en train d’embrasser une jeune blanche ont d’ailleurs été postés sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué de commenter ces photos relayées par First Magazine et qui font un grand buzz.

Pour Botté Enock Ben, Grand P serait venu en côte d’ivoire avec les remèdes des femmes. Raison pour laquelle il peut se taper n’importe quelle femme s’il veut :

Tu viens dans pays des gens avec médicament de femme. Attends je vais mettre ma femme en garde” écrit cet internaute.

Pour Condeness Statesman un autre internaute “Malgré la pandémie du Covid-19, Grand P ne respecte pas les mesures barrières, il ne respecte pas la distanciation“.

Quant à Eudoxie Yao, elle a réagi via sa page facebook :

Mon fiancé grand P tu prétends me vouloir comme épouse légitime mais c’est toujours toi qui embrasse tes fans sur la bouche  à cette allure mes parents risquent de refuser ce mariage… ressaisis-toi Tu as fait mes frères ivoiriens ont commencé à se moquer de moi Tu dis tu m’aimes je te crois Mais …“.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page