PeopleStars & People

Rihanna nous dévoile ce qui l’attire en premier chez un homme !

La chanteuse barbadienne Rihanna dévoile un peu plus sur ces goûts en matière d’homme. Elle s’est lâchée dans un entretien accordé à Vogue. Devant le grand public, la chanteuse a parlé de qu’elle regarde en premier chez un homme.

Ce n’est pas la Rihanna que les médias ou encore les fans connaissent. La Barbadienne, pour la première fois, s’est confiée sur sa vie intime. Cette fois-ci, elle n’a pas su garder ses informations intimes pour elle comme elle sait si bien le faire. Dans son interview avec Vogue, a dévoilé ce qui la fait craquer chez un homme la première fois qu’elle le voit.

Face au rappeur américain Asap Rocky, Rihanna n’a pas su garder sa langue dans sa poche. Profitant de cet instant où la chanteuse avait oublié les caméras qui l’entouraient, Asap Rocky lui a posé la question : « quelle est la première chose que tu remarques chez quelqu’un lorsque tu le vois pour la première fois? »

L’auteur de « Sex with me » n’a pas hésité à répondre, ce qui a vraiment étonné. Rihanna a donné sa réponse : « en général, la première chose que vous voyez est le visage de quelqu’un. Sauf si vous regardez leurs chaussures ». La créatrice de la marque « Fenty Beauty » ne s’est arrêtée là. « J’ai tendance à regarder leur peau, leurs dents, leur sourire », a-t-elle poursuivit.

Il faut dire que devant Asap Rocky, Rihanna a bien voulu enchaîner les révélations. En effet, la Barbadienne en a encore rajouté une couche. Elle a avoué être aussi attirée par « l’énergie » que dégage la personne. « C’est vraiment important parce que toute cette beauté pourrait faire chier. Si votre comportement est comme un coup », a déclaré Rihanna.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page