Inside

Présidentielle américaine: Kanye West reconnaît sa défaite et annonce sa candidature pour 2024

Personne ne prenait sa candidature au sérieux, pourtant elle l’était bien. Alors que le dépouillement des votes n’est pas terminé et qu’un bras de fer se prépare entre Donald Trump et Joe Biden, Kanye West a déjà reconnu sa défaite mais surtout, a annoncé sa candidature pour 2024.
 

Selon des médias américains, le rappeur Kanye West n’a recueilli que 0,4 % des suffrages, avec moins de 60 000 voix. Mais il ne compte pas s’arrêter là.  Dans un message posté sur Twitter, le rappeur qui pose tout sourire devant une carte des Etats divisés entre rouge et bleu, a laissé un message plus qu’explicite : “Kanye 2024”.

Avant de s’avouer vaincu, le mari de Kim Kardashian avait fait une confession pour le moins étonnant le jour de vote : « Aujourd’hui je vote pour la première fois lors d’une élection américaine. J’ai voté pour quelqu’un qui m’inspire vraiment confiance… Moi ! »

Notons que, Tout avait déjà mal commencé pour le rappeur. En s’inscrivant sur les listes en retard (certains médias américains parlaient de 15 secondes de retard après la fermeture des inscriptions), Kanye West n’avait pu voir son nom sur les bulletins de vote que dans 12 états du pays (sur les 50 au total). Mauvais départ et mauvaise communication pour le rappeur.

Nous lui souhaitons bonne chance pour 2024!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page