A la uneInside

Samuel Eto’o à Dakar pour lancer Bag’Ö, une start up qui a pour ambition de faciliter nos voyages.

Si l’on s’en tient aux informations reçues, Samuel Eto’o est actuellement dans la capitale sénégalaise pour des affaires. Le confrère Afrik.com parle d’une affaire en relation avec la promotion d’une société évoluant dans l’industrie du transport aérien donc l’ancien capitaine des Lions indomptables est l’ambassadeur.
 
Selon un communiqué dont parle le confrère Afrik, “La Holding Bag’O basée à Dakar et qui est une start-up évoluant dans l’industrie du transport aérien organisé une conférence de presse de lancement de ses activités, ce mercredi, avec son ambassadeur Samuel Eto’o”
Le programme de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun en marge de cet évènement qui l’a conduit à Dakar, prévoit une visite aux autorités sénégalaises.
 

« Nous avons lancé une nouvelle start up (Bag’o) qui a pour ambition de faciliter nos voyages. Nous voyageons tous et très souvent nous utilisons notre valisette, par l’achat de nos billets, nous avons 30 kilos de plus que nous n’utilisons pas. Alors notre plateforme Bag’o vous offre la possibilité de vendre ces 30 kg donc vous avez droit et ca réduit vos frais de billet d’avion. Nous offrons ses 30 kg à d’autres qui en ont besoin. Nous voulons rendre vos voyages rentables. » a declaré le goleador camerounais au journal de la RTS.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page