A la uneCamerounInside

L’Extended Play (EP) de TAO « JONDÉ MA » est disponible

L’Extended Play (EP) de 5 titres de l’artiste TAO a été dévoilé mardi 1er Décembre 2020, c’était lors de La conférence de presse de présentation qui a eu lieu au Hilton Hôtel. Produit sous le label MIR (Motbinama International Record », « JONDÉ MA » a été réalisé dans le meilleur studio de Yaoundé, Ndabott Records de l’artiste Krotal. « Nous avons travaillé dans le meilleur studio de Yaoundé et l’un des meilleurs au Cameroun, à Ndabott Records, chez l’artiste Krotal. Nous avons réalisé les cinq titres (MIRIAM MAKEBA, ASSENANGA, DADA AM, DJONDÉ MA et DOUNIA) en quatre mois. » A explique Jean Claude Nomo, manager de l’artiste.

Le vidéogramme de « JONDÉ MA » qui est le titre phare de l’EP a été dévoilé en exclusivité. « Le Vidéogramme a été tourné pendant 9 jours entre Ngaounderé-Garoua et Guider donc Tao est originaire. Il a été réalisé par un génie, Oumarou Tao. C’est une invite pour chacun de nous, à vivre sa vie en tournant le dos à la convoitise à l’avidité, à la traîtrise, à la tromperie, à la déloyauté, à la noirceur, à la cupidité, à l’avarice, à l’ambition démesurée.» A ajouté Jean Claude Nomo.

L’EP est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement légal (Deezer, Spotify, Itunes…).

Il faut rappeler que la Reine du Sahel sera en concert le 03 Décembre au Cabaret Bois d’Ebène (Yaoundé), un concert Live Inédit. Artistes invités : KOPPO, ISNEBO,  le duo MAN NEUH.

Lire Aussi: TAO dévoile son EP « JONDÉ MA »

Quelques images de la conférence de presse 

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page