Inside

Drame à Bangangté : un enseignant viole un élève et simule sa pendaison

Selon plusieurs sources, l’enseignant arrêté par les Forces de l’ordre est passé aux aveux complets.

C’est actuellement l’affaire qui meuble les échanges dans la ville de Bagangté située à l’Ouest du Cameroun et les réseaux sociaux. En effet, un enseignant de Mathématiques et Directeur du C.E.S de Bitchoua Nord dans l’arrondissement de Tonga a sodomisé à mort un élève inscrit en classe de Seconde C au Lycée Bilingue de Bangangté. L’affaire s’est déroulée hier mardi 8 décembre 2020.

 

Selon les témoignages recueillis par les médias, le défunt élève Bryan a été vu avec son bourreau quelques heures avant la découverte de sa dépouille pendue. Il est dit qu’il avait l’habitude de se rendre chez l’enseignant pour effectuer des travaux ménagers. L’épouse du mis en cause l’ayant quitté après avoir demandé le divorce. Elle le soupçonnait d’être homosexuel.

Arrêté donc par les Forces de l’ordre, l’enseignant a avoué son crime. Il explique qu’il a simulé la pendaison parce qu’il a pris peur lorsqu’il a vu que l’enfant a rendu l’âme. Il voulait ainsi maquiller son crime. L’autopsie réalisée par un médecin a confirmé que l’enfant a été bel et bien sodomisé avant de rendre l’âme.

L’affaire s’étant répandue dans la ville comme une trainée de poudre, la population en colère a pris d’assaut le domicile de l’enseignant. Les véhicules, la ferme avec tous ses animaux ont été incendiés. Sans l’intervention des Forces de l’ordre, le mis en cause ne serait plus de ce monde. Il se trouve actuellement dans une cellule en attendant d’être présenté au procureur.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page