A la uneEbene TVVidéo Clip

Le nouveau look de l’artiste The Weeknd affole la toile!

Dans son clip “Save Your Tears”, le chanteur The Weeknd se dévoile avec un visage déformé par la chirurgie esthétique. Pommettes ultra-gonflées, lèvres pulpeuses, dents refaites, menton pointu et visage figé, une caricature des opérations de chirurgie. Mais qu’est ce qui n’a pas marché? Nouveau style pour une nouvelle année?

En novembre dernier, The Weeknd avait déjà inquiété ses fans en apparaissant le visage tuméfié sur la scène des “American Music Awards”. Le gars  continue sur sa lancée des looks inquiétants. En effet, dans le clip vidéo sorti mardi 5 janvier de sa chanson “Save Your Tears”, le chanteur de 30 ans arbore des modifications troublantes de son visage, laissant penser que la star aurait subi une chirurgie plastique.

Dans sa nouvelle vidéo, The Weeknd s’affiche avec un nez aminci, Pommettes ultra-gonflées, lèvres pulpeuses, dents refaites, menton pointu, bref un visage entièrement refait. The Weeknd est juste méconnaissable. Les fans de l’artiste n’ont pas manqué de spéculer sur les réseaux sociaux. Pour certains, il s’agit juste du maquillage. ” Il y a des gens qui vont réellement croire que The Weeknd s’est fait de la chirurgie esthétique alors que c’est faux, c’est juste pour un clip…”; “Il s’agit juste du maquillage”, “son maquilleur est fort…bravo The Weeknd” etc. Peut-on lire entre autre dans les commentaires.

pour d’autres par contre, The Weeknd est passé sous le bistouri , c’est certain.

Notons que ce n’est pas la première fois que The Weeknd surprend son audience. En novembre, sa performance sur la scène des “American Music Awards” à Los Angeles avait choqué. Mais son visage tuméfié était porteur d’un message fort : “les risques de la conduite en état d’ébriété”. L’artiste offensé d’avoir été ignoré par les “Grammy Awards” cette année a donc choisi d’entretenir le mystère dans son nouveau clip.

Affaire à suivre….

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page