A la unePeopleStars & People

Divorce Couple West : Kim Kardashian compte demander la garde exclusive des quatre enfants

Depuis quelques jours, on avance le divorce de Kanye West et Kim Kardashian, L’un des couples les plus célèbres du monde. L’influenceuse aurait même engagée une avocate spécialiste des affaires du divorce, Laura wasser pour s’occuper de ses intérêts.

Une source proche de kim revele  qu’elle a exprimé clairement sa volonté de bénéficier de la garde exclusive des quatre enfants du couple : North, Saint, Chicago et Psalm.

‹‹ Aucun d’eux ne veut avoir l’air d’être le perdant de ce divorce et ils se battront tous les deux pour leurs enfants ›› a déclaré une autre source. Sans compromis, la bataille judiciaire sera très rude.

Quelques personnes espèrent encore qu’elle reviendra sur sa décision comme l’avait fait Cardi B avec Offset. Mais cette fois-ci ça semble être définitif. Un ami du couple a confié à PEOPLE : “Kim a l’impression d’avoir tout fait ce qui était en son pouvoir pour que leur mariage fonctionne. Elle est triste, bien sûr. Elle pensait au divorce depuis des mois, elle n’avait pas lancé la procédure jusque-là parce qu’elle se sentait fautive par rapport aux enfants”.

L’important est que tout se passe bien et on espère que cette guerre tant redoutée n’aura pas lieu.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page