CamerounInside

Afrique Jeunesse : un an au service de l’entrepreneuriat jeune

L’équipe dynamique du magazine Afrique jeunesse est fière de le dire : aujourd’hui le projet a un an d’existence. Crée le 10 février 2019 par son promoteur Francis Lagoung, le magazine Afrique Jeunesse est une plateforme qui a su gagner du terrain auprès des lecteurs.

En effet, il faut rappeler que le magazine « Afrique jeunesse » est un mensuel qui met en lumière l’entrepreunariat jeune, tout en dévoilant les Startup ainsi que leurs promoteurs. « Notre ambition au départ était de mettre en lumière les jeunes entrepreneurs afin de les connecter directement aux décideurs et  investisseurs. » : affirme le promoteur.

Une ambition qui s’est vue accompagnée par le désir d’aller à la rencontre de ces talents, les sensibiliser et les motiver. Dès lors, des causeries éducatives ainsi que des séminaires de formation avaient été organisés. Afrique jeunesse réalise donc l’exploit  d’avoir recensé près de 200 Startups issues de différents domaines d’activité.

« Notre défi actuel est de convaincre les décideurs à accompagner chacune de ces Startup afin de limiter le taux de chômage et accroître la productivité » : rajoute t’il

Et pour y arriver, le promoteur Francis Lagoung lui-même expert en infographie ne compte pas lésiner sur les stratégies de communication et de marketing. Avec sa brillante équipe, un point d’honneur sera mis sur la la communication et l’image de marque. Le magazine propose ainsi des articles, publi reportages, interview et bien d’autres.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page