
A l’occasion de la première année de la réouverture de cet établissement de divertissement, Koffi Olomidé communiera avec les convives ce 5mars 2021.
Lors de la conférence de presse tenue ce 4 mars au Colisée à Yaoundé, l’artiste Musicien Koffi Olomidé qui est arrivée au Cameroun ce matin pour l’évènement a déclaré qu’il se met à la disposition du katios, comme un ingrédient dans la sauce pour commémorer les un an de la réouverture du katios car pour lui un véritable spectacle c’est le live. C’est donc juste une communion qu’il aura avec les mélomanes qui viendront ce 5 mars au Katios.
Cet échange avec la presse camerounaise a été l’occasion, pour Koffi Olomidé de présenter ces projets avenir à savoir : la sortie de son prochain album « Légende » ; Une tournée Africaine à partir du 18 mai 2021 en Afrique de l’Ouest pour rendre hommage à la femme africaine en général et sa mère décédé en particulier. Le 27 novembre 2021 à l’Aréna de paris ce serait le grand concert de sa vie avec plein de featuring sur la scène.
Pour fêter son anniversaire, le Katios prévoit donc ce 5mars 2021, un spectacle de danse, le partage du gâteau et l’ouverture du champagne. « ce qu’il faut retenir en un an de la réouverture du Katios , c’est que l’année n’a pas été un long fleuve tranquille pour nous parce que pratiquement une semaine après la réouverture, on a été obligé de refermer du faite de la crise sanitaire mondiale. On est resté fermer jusqu’à ce qu’il ait les mesures d’assouplissement. Le redémarrage n’a pas été facile, les choses sont allés très lentement ; mais on n’a pas baissé les bras, on a travaillé très dur pour donner ce qui y’a de meilleur en terme de divertissement », explique King Limy, communicateur du Katios.
Sara Eliane Nématchoua
Commentaires
0 commentaires