A la uneNigeriaPeopleStars & People

Voici les raisons qui ont poussé le meilleur artiste nigérian de l’heure, Burna Boy à renier son pays

Des internautes nigérians s’agacent de récents tweets de Burna Boy. Répondant à des questions de fans, il a déclaré : « Je ne suis même pas un artiste nigérian. Je ne gagne pas d’argent avec le Nigéria, je suis d’ici et je vis ici parce-que j’aime ma maison et mon peuple mais je ne gagne pas d’argent avec le Nigeria ». Burna Boy a renié sa nationalité.

Damini Ebunoluwa Ogulu de son vrai nom, « Burna Boy » est signé depuis 2017, chez Atlantic Records, pour le marché américain, et chez « Warner Music » pour l’international.

En pleine polémique Burna Boy, l’animateur Joey Akan tranche : » Vous faites la promotion de la culture africaine et vous niez votre propre patrie, en ce qui concerne l’amour et le respect authentique des fans, merci de laisser a Wizkid et Davido. Ils préfèrent avaler des haricots crus plutôt que de manquer de respect à leurs fans. Les fans de Burna Boy au Nigeria j’ai pitié de vous. Tous vos efforts sont utilisés et Burna dit toujours qu’il ne gagne pas d’argent avec le Nigéria ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page