A la uneEtats-UnisMusique

Le chanteur américain Will.i.am s’est fait confisquer sa belle DeLorean par la police

Décidément, rien n’est acquis même quand on appartient à l’un des plus célèbres groupes du monde comme le Black Eyed Peace, ou que l’on fasse partie du jury de the voice UK, l’une des émissions télévisées britanniques les plus regardées dans le monde ; malheureusement Will.i.am l’aura appris à ses dépens.

Jeudi dernier, alors qu’il s’offrait une douce balade à bord d’une DeLorean (La voiture mythique et non moins célèbre du fameux film Retour vers le futur) dans les rues de Los Angeles au Sud-Ouest de la Californie, le leader du Black Eyed Peace ne se doutait pas une seule seconde qu’il se ferait appréhender pour défaut de plaque d’immatriculation.

En effet, Will.i.am avait pris tout son pour  pimper minutieusement son nouveau joujou afin qu’il soit identique à la vraie version de celui du film, qu’il aurait même oublié de l’enregistrer correctement ; c’est en vérifiant les papiers du véhicule que les policiers, à fond dans leur rôle, s’en rendront compte et l’embarqueront immédiatement pour la fourrière sur le regard dépité de notre pauvre Willy.

C’est tout impuissant, voyant sa voiture s’éloigner au loin, que Will.i.am attendait la venue d’un ami au bord de la route, qui se pointera plus tard et le ramènera chez lui.

Même sachant  qu’il pourra récupérer son bijou une fois qu’il se sera mis en conformité avec loi, l’attente semble une éternité pour la star qui se mord déjà les doigts.

Quelle soirée !!!

Finalement, la loi n’est pas que pour les autres, dis donc…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page