PeopleStars & People

L’animateur Radio et Présentateur Télé Yves De Mbella s’est marié à deux femmes le même jour… en cachette

L’animateur Radio et Présentateur Télé Camerounais basé à Abidjan depuis plus de 25 ans, Yves De Mbella s’est marié à deux femmes, le même jour. En tout c’est ce que le concerné à publier sur sa page facebook, tout en s’excusant de n’avoir pas invité ses amis et sa famille à l’évènement. Le présentateur de l’émission culte « Rien à Cacher » sur Radio Nostalgie promet se rattraper en organisant un diner pour les 3 familles. Le boss du label Capricorne a vendu les droits de ce mariage à une chaine de télé qui va être diffusé le 05 juillet 2021.

Voici l’intégralité de son post

Je voudrais sincèrement m’excuser auprès de mes parents et amis proches qui ont été surpris d’apprendre la nouvelle de mon double mariage sur les réseaux sociaux et vexés de ne pas en avoir été informés au préalable.

Le côté sensible de la procédure et de l’acte, m’imposaient une discrétion absolue afin de mener le projet à son terme.

C’était sans compter avec la présence parmi nous 6, d’une personne avide de sensationnel, et dont je devine l’identité, qui a fait publier cette photo sur les réseaux sociaux.

Je promets de rattraper ce honteux impair lors d’un dîner auquel les proches de nos 3 familles désormais unies se retrouveront.

Gratitude émue à ces 2 jeunes Dames qui ont accepté d’unir leur destin au mien, aux autorités qui ont permis cette entorse à la loi en vigueur et à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) qui a racheté les droits exclusifs de diffusion de mon mariage.

Diffusion le lundi 5 juillet à 18h30 temps universel sur le canal 204 du bouquet Canal.

Priez pour nous et souhaitez nous tout le bonheur du monde.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page