CamerounFaits diversInside

Deux enfants maltraités par leur père sont sauvés de justesse !

Depuis deux jours, des images de deux enfants aux doigts mutilés, la peau sur les os et des stigmates de coups de fouet sur la peau, font le tour de la toile. D’après le site web Beta Tinz qui a lancé l’alerte, ces enfants ont été torturé et maltraité par leur propre père et ses compagnes.

C’est depuis le 13 juillet 2021 que les photos de deux enfants battus et présentant des hématomes sur les doigts et très amaigris  inondent la toile. Beta Tinz qui a publié ces photos, dit que le père des enfants et ses compagnes sont les seuls responsables de cet acte ignoble.

« Une femme ayant quitté le mariage revient plus tard rendre visite à ses enfants qu’elle retrouve squelettiques ! Son ex-mari et ses nouvelles femmes ont montré le corrigé aux enfants », écrit N’ZUI MANTO, qui a republié lesdites  photos.

Selon les faits relaté par Beta Tinz et N’ZUI MANTO, « Christine, originaire du village Nsoh dans le nord-ouest avait naïvement joint son destin à celui d’un homme à Bertoua avec qui les je t’aimerais jusqu’à la mort avaient conduit à la naissance de 3 petits charmants enfants. Mais voilà que le mariage étant une denrée périssable, cette union va traverser des moments de turbulences sans bout de tunnel.

Malmenée, cette dernière va décider de renoncer à ce mariage empoisonné prenant avec elle ses 3 enfants. 1 an plus tard, leur père va contacter Christine et lui chanter des refrains ohh combien de fois ses enfants lui manquent et qu’il serait ravi si elle lui accordait de passer du temps avec eux. Chose que Christine va accepter en lui remettant les enfants.

L’homme ayant développé les mêmes goûts que Mongo Faya va multiplier de conquêtes au fil des jours. À chaque jour de la semaine une nouvelle aventure. Les enfants en payeront le prix fort de cette nouvelle vie car seront maltraités, battus, brûlés au fer par leur père et et ses différents femmes. Un des 3 enfants va succomber de la maltraitance et mourir.

À chaque fois que Christine va essayer d’entrer en contact avec ses enfants il lui sera opposé une fin de non-recevoir. La mort de l’enfant va délier des langues dans le voisinage et entraîner la police sur cette affaire qui va découvrir un drame… Celui d’un homme et ses nombreuses compagnes se livrant à des actes barbares contre ses propres enfants.

Informée, Christine a couru prendre dans ses bras ses 2 enfants survivants ! Ils se trouvent à l’hôpital obstétricien de Ngousso. »

Arrêté et jeté en prison en compagnie de l’une de ses compagnes, « le père des enfants qui en aurait été libéré de prison car bénéficiant de la protection de ses frères qui sont de hauts placés dans l’armée », indique N’ZUI MANTO dans un autre post. Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page