CamerounFaits diversInside

Kribi : Elle se suicide parce qu’elle aurait échoué au CAP

Une jeune fille âgée de 16 ans, dont le corps sans vie a été repêché ce lundi matin au niveau du débarcadère de Mbomanga dans la ville balnéaire de Kribi (région du Sud), s’est donné la mort en se jetant à la Kienke il y a trois jours.

D’après une première version, la jeune fille se serait donné la mort parce qu’elle a raté son examen (CAP). Ce jour-là,  elle est allée voir le prêtre de sa paroisse pour lui dire qu’elle va se suicider. Malgré que ce dernier l’ait dissuadé, la jeune fille va se rendre au pont sur la Kienke à Mbomanga et se jeter à l’eau. Un vieil homme qui a vécu toute la scène du suicide, va haleter la population qui va aussitôt se mettre à sa recherche. Deux jours passés, le corps sans vie de la jeune fille a été repêché ce lundi 19 juillet 2021 en présence du procureur et d’autres autorités de Kribi. Elle a aussitôt été inhumée au cimetière de Mboamanga.

D’après une seconde version, la fille en question s’est donné la mort parce que, son père l’aurait tapé et rasé après qu’il a découvert qu’elle était lesbienne. Elle aurait donc choisit le chemin le plus court pour en finir avec la vie. Sa famille et ses amis n’en reviennent toujours pas. Et n’ont pas voulu répondre à nos questions.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page