CamerounInsideSanté

Altercation entre Nourane et la police : Aucune mesure barrière n’est respectée !

Mardi 20 juillet 2021, la députée Nourane Foster a été agressée verbalement et physiquement par un policier à Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest Cameroun. Si les échanges entre les deux camps a intéressé les internautes, un autre point fait beaucoup jaser : aucune mesure barrière n’était respectée !

Quand on parle de mesure barrière, on pense automatiquement à : Restez toujours à plus de deux mètres les uns des autres pour réduire le risque d’infection lorsque vous toussez, éternuez ou parlez ; Portez un masque chirurgical ou en tissu de catégorie 1 quand la distance de deux mètres ne peut pas être respectée et dans les lieux où cela est obligatoire etc.

Sachant donc que le virus ne circule pas tout seul et que c’est l’homme qui est porteur de ce dernier, on remarque dans la vidéo devenue virale que, ni la députée, ni les policier qui l’ont agressé ne respectaient aucunes des mesures sur-citées. Les acteurs sur le terrain se comportaient comme si la crise à corona virus n’était pas réelle ou n’existait pas tout simplement. Que doit comprendre le camerounais lamda ? Quel exemple pour le camerounais lamda ? Les Camerounais ont été choqués par ces images et certains demandent que le « gouvernement » frappe le poing sur la table.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page