Monsieur Eone Eone Jean François n’est plus le Directeur de l’Ecole Publique de Nkong Tok 2, dans le département du Nyong-et-Kelle, région du centre. La raison, il est accusé de violences physiques et harcèlement sexuel.
Le ministre de l’Education de base, Laurent Serge Etoundi Ngoa le jeudi 19 août 2021 a signé une série de décisions qui relèvent de leurs fonctions des responsables dans les services déconcentrés du ministère de l’Education de base dans la région du Centre.
Parmi celles-ci figure la décision portant relève des fonctions du Directeur de l’Ecole Publique de Nkong Tok 2, Inspection d’arrondissement de l’Education de base de Matomb, département du Nyong-et-Kelle, Monsieur Eone Eone Jean Francois. Ce dernier est accusé de violences physiques et harcèlement sexuel auprès de sa collaboratrice enseignante.
Les autres décisions du ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa relèvent de leurs fonctions des responsables pour pratiques de corruption, détournement de derniers publics et indélicatesse grave.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com