A la uneCamerounCinéma

Zoom sur Daniel Nsang, le jeune recteur de la série culte Madame…Monsieur

Du haut de ses 31 ans, Daniel Nsang est considéré aujourd’hui comme l’un des visages les plus prolifiques de la sphère cinématographique camerounaise. Malgré un parcours d’ingénieur en génie civil abandonné, il cumule à son actif plusieurs films et une série donc : « Fantasma », « Trauma », « Irrational love », et la série culte « Madame/ Monsieur ».

Repéré par Abbé Zoé il y a quelques années, c’est avec le soutien de Cynthia Elisabeth Ngono et Stéphane Jung qu’il a appris les bases du métier et une formation qui s’est soldé par son apparition dans deux projets à savoir : « Fantasma » et « Trauma ».

Issu d’une fratrie de 4 enfants dont il est avant dernier, Daniel Nsang est aussi un mannequin professionnel. « Je suis entré dans le mannequinat en 2017 après avoir remporté la compétition challenges vacances dans la catégorie Miss/ Master », a déclaré l jeune acteur dans une interview accordé à Laura Dave Média.

Le jeune recteur dans Madame/ Monsieur qui s’est vu arrêtées les études en 4ème année en génie civil pour embrasser le cinéma n’a pas eu tort, car aujourd’hui, il est devenu un visage important dans le cinéma à la suite de ses rôles dans l’industrie cinématographique Camerounais.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page