A la uneCamerounPeopleStars & People

« MIMIE et LOCKO svp, mettez-vous en couple si ce n’est pas encore le cas on quitte sur ça ! », dixit Mani Bella

Après avoir observé la grande complicité qui existe entre le prince de « Sawa Romance » et la belle Mimie dans leur dernier clip « Faya », l’artiste du bikutsi, Mani Bella a conclu qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Mimie et Locko ont toujours donné une raison de croire qu’ils étaient des amoureux derrière les cameras grâce à leurs apparitions publiques (clips vidéos) dans des postures très serrées. Aujourd’hui encore, ils font parler d’eux toujours pour les mêmes raisons.

En effet, dans un post via s page Facebook, Mani Bella demande aux deux tourtereaux de se mettre ensemble. « MIMIE et LOCKO svp, mettez-vous en couple si ce n’est pas encore le cas on quitte sur ça ! Arrêtez de jouer avec nos organes ! Je célébrerai moi-même ce mariage hoha! Vous êtes trop beau », ad’abord écrit Mani Bella.

L’auteur du titre à succès « Pala Pala », par la même occasion implore le pardon des partenaires de Locko et Mimie et insiste sur le fait que les deux artistes sont faits l’un pour l’autre. « Le “gars” de MIMIE, La “nga” de LOCKO désolée hein mais je les trouve beau ensemble! », a-t-elle conclut.

Et vous pensez-vous que Locko et Mimie soient faits l’un pour l’autre ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page