A la unePeopleStars & People

Ye (Kanye West) refuse de divorcer de Kim : « je veux qu’on reste ensemble »

Alors que leur procédure de divorce est enclenchée depuis des mois, Kanye West ne semble pas du tout prêt à renoncer à son mariage avec Kim Kardashian.

En effet, Interviewé lors du podcast Drink Champs il y a quelques jours, Ye A.K.A Kanye West a confié que Kim Kardashian était toujours « sa femme ». « Nous ne sommes pas divorcés », a-t-il déclaré. « Ce n’est pas une plaisanterie pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Et moi aussi je veux qu’on reste ensemble », a ajouté Kanye.

Des propos jugés incohérents lorsqu’on sait que Kim a annoncé plusieurs fois son intention de divorcer du chanteur. Récemment encore, une source a confié au Sun que la sœur de Kylie Jenner était très inquiète que Kanye West qui souffre de troubles bipolaires ne pète de nouveau un plomb par rapport à leur divorce. « Elle s’y attend. La vérité c’est qu’elle en a marre de tout ça et c’est pourquoi elle a décidé de mettre fin à leur mariage. Kim n’a pas de place dans sa vie pour ce psychodrame qu’il essaye de créer. Le fait qu’il fasse référence à leurs enfants notamment, l’a particulièrement mécontentée », révèle la source.

Elle ajoute : « Quand il dit qu’elle est toujours sa femme, et qu’il ne veut pas divorcer, c’est fou. Ils ont passé des mois à travailler sur le partage de leurs biens. Elle est prête à accepter tout ce qu’il voudra en terme de garde pour les enfants, elle n’a pas réagi à son histoire avec Irina (…) Elle a été prudente tout le temps, elle a fait en sorte de n’appuyer sur aucun des boutons susceptibles de générer une crise à quelques pas de la fin. »

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page