A la uneCamerounFaits diversInside

Après 40 ans de mariage, la femme de Nyangono demande le divorce!

Les nombreuses infidélités de Nyangono seraient la cause de ce divorce !

Depuis quelques jours, un fichier audio fait le tollé sur la toile. Il s’agit d’un Voice de la femme de l’artiste Nyangono du Sud qui, se confie à une de ses sœurs et lui explique les raisons pour lesquelles elle a quitté son foyer et demandé le divorce.

« C’est mon fils Junior qui m’appelle hier dans la nuit et me dit que mon mari est dans un hôtel à Nkoldongo avec une femme mariée. A son âge je ne sais pas ce qu’il cherche dehors. Je suis fatiguée. Chaque jour il est dehors, il dépense beaucoup d’argent. Parfois il revient tard dans la nuit et ne me laisse pas dormir. Je ne sais pas ce qu’il boit mais il me dérange dans la chambre toute la nuit disant que je dois lui faire un dernier enfant. A mon âge et malgré nos 07 enfants il ne me laisse pas respirer. Je n’en peux plus, je ne vais pas faire un AVC à cause de lui. J’ai pris deux millions et l’huissier est venu constater, moi je pars », a-t-elle confié.

Revenant sur les propos de son mari qui l’avait accusé d’avoir conçu d’un autre à mondovision, dès son retour de Chine, madame Nyangono déclare : « Avant qu’il ne parte en Chine j’étais déjà enceinte de lui. Mais il revient et dit à la télévision que je suis restée le tromper et que je suis enceinte d’un autre. Pourquoi? »

Face à la situation, l’artiste a fait une courte vidéo qu’il a publié sur sa page Facebook, dans laquelle il donne sa version des faits et annoncer qu’il recherche une nouvelle femme. « Quand je suis rentré du travail ce soir, j’ai trouvé que ma femme est finalement partie à cause de mes multiples erreurs parce qu’elle s’est toujours trop plaint. Maintenant comme je ne peux plus vivre seul,  je recherche une femme militaire, ou une femme policière, ou une femme artiste ou une femme d’affaire qui connait bien gérer l’argent. Je ne peux plus commettre les mêmes erreurs cette fois ci. Je suis très sérieux cette fois-ci. Quand je parle toujours les gens croient que je suis en train de blaguer mais je suis en détresse », a dit l’artiste.

Et en légende de ladite vidéo, le concepteur du « Foup Fap » a précisé : « j’ai essayé de supplier ma femme pour qu’elle ne parte pas mais elle a déjà demandé le divorce. Donc maintenant il faut passer à autre chose. »

Dans les commentaires, si certains compatissent à la douleur de Nyangono, d’autres sont révoltés et le traite d’IMMATURE !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page