CamerounInside

Coup de gueule : Maahlox critique ces ‘influenceuses’ qui vendent le rêve aux jeunes

Pour l’artiste, elles sont toutes des prostituées !

Depuis quelques jours, l’artiste de musique urbaine, Maahlox le Viber fait des  post pour sensibiliser la jeunesse au mirage que peuvent présenter les influenceuses sur réseaux sociaux, devenus parfois la vitrine de la prostitution d’un nouveau genre.

Pour l’artiste, certaines de nos influenceuses tant admirées  par les jeunes, qui font rêver n’affichent pas toujours le fruit de leur dur labeur mais plutôt le fruit des largesses de leurs amants (ou clients). Ainsi les jeunes filles qui les envient et veulent être comme elles ne connaissent pas toujours la réalité des choses derrière le décor de rêve somptueux.

« C’EST TRÈS GRAVE ET ÇA SE PASSE SOUS NOS YEUX ! On veut étouffer la voix des femmes Médecin , avocate ,  juge , procureur , enseignante , policière, gendarme, cultivatrice , femme de culture , femme de média , femme politique , femme d’affaires  etc … bref la voix de toutes les vrais femmes battantes

Pour donner la parole aux PU…TES et uniquement aux PU…TES. Le SDP (syndicat des pu…tes) n’aura jamais le pouvoir vous n’êtes pas des exemples à suivre et vous ne le serrez jamais il est temps que quelqu’un vous le dise donc arrêtez d’essayer le Peter plus haut que vos culs L’argent que vous avez c’est le fruit de la prostitution et vous devez vous cacher pour manger ça et non vous mettre partout en faire la promotion et présenter ça donne le résultat d’un dur labeur.

Il y’a encore des jeunes filles qui ont besoin de rêver grand plus grand que vos ongleries et vos salons de coiffure (qui vous servent de couverture) dans ce pays arrêtez de les frustrer en leur exhibant une vie trafiquée, en leur montrant le chemin sordide de la facilité et de la prostitution. 

A tous les  parents qui les soutiennent sachez que ce n’est pas as Maahlox que vous faites du mal ( comme je vous vois jubiler que oooohh j’ai répondue à Maahlox ) mais plutôt à vos enfants que vous êtes en train de former pour alimenter plus tard un réseau obscur fait de pratiques satanique qui finira vous prendre vous même

Je ne suis pas un exemple loin de là et je l’ai toujours dis j’appartiens à LA GÉNÉRATION SACRIFIÉE condamner à payer pour les erreurs des aînés ma musique n’est hélas que le reflet hideux de notre société que personne n’ose regarder en face mais donc personne ne peut nier l’existence

Mais moi au moins j’ai le courage de dire aux petites sœurs et aux petits frères tous les jours qu’ils peuvent faire mieux là où nous on a échoué ils peuvent marcher droit là où nous nous sommes tombé. Petit frère petite sœur que personne ne vous embrouille, vous pouvez aller loin plus loin que nous n’ayez pas peur de rêver sachez que le travail « LE VRAI » paye encore dans ce monde» ; « On ne vous dit pas de ne pas vous prostituer c’est votre corps vous être libre d’en faire ce que vous voulez. Mais évitez de faire croire aux gens que c’est le meilleur des choix et la meilleur des vies » ; « Sachez seulement que si vous avez choisis d’être des pu…tes c’est votre problème mais on ne va pas vous laisser faire croire a nos petites sœur que c’est le meilleur chemin à suivre jamais » ; « A un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein ? Que oooohh mon onglerie me rapporte 10 millions par semaines. Ce sont les ongles de la vierge marie que tu coupes là-bas ? »

Ce sont là quelques sorties de l’artiste Maahlox et il n’est pas prêt de s’arrêter hein car il a promis faire un direct ce 17 décembre quand il sera 12 heures!

Notons que, Maahlox n’est pas le premier à dénoncer ces « vendeuses de rêves ». En juillet dernier, l’écrivaine camerounaise Calixthe Beyala criait déjà fort pour dénoncer toutes ces femmes qui se font passer pour des influenceuses. Au final, on se pose même la question de savoir qui elles influencent même et dans quel domaine de la vie ???

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page