LifeStyleMode

Miss monde : Plusieurs candidates testées positives au Covid19

De l’ivoirienne Olivia Yace en passant par la camerounaise Audrey Monkam, tous ont été testées positives au Covid 19, a-t-on appris.

Après les informations reçues du comité Miss Word, les équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier dans l’après-midi.

« Après les informations reçues du comité Miss Word, nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier mercredi 15 décembre en début d’après-midi », peut-on lire dans le communiqué

Elles sont en observation depuis hier ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et  la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination à démarrer.

Notons que, elles ne seront pas écartées et toutes leurs démarches jusqu’à ce jour restent prise en compte!!! Elles participeront bel et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique.

Rappelons que, la finale miss world a été annulée et  renvoyée dans les 3 prochains mois C’est à dire mars!!

Courage aux miss !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page