CamerounInside

CAN 2021 : Dynastie met en garde Samuel Eto’o contre la CAF

Pour l’artiste, la CAF est le seul responsable des querelles qui se passe actuellement sur les réseaux sociaux entre le Cameroun et les autres Nations.

Il y a quelques heures, l’artiste camerounais Dynastie le Tigre, pour faire la part des choses sur ce qui se passe actuellement sur les réseaux sociaux demande au président de la Fecafoot, Samuel Eto’o de faire gaffe à la Confédération Africaine de Football (CAF), qui selon l’artiste cherche à nous humilier.

« Samuel Eto’o   président faites gaffe au jeu de la CAF qui cherche à nous humilier avec stratégie. Après avoir voulu annuler notre CAN, il déclare une équipe  malade et nous fait jouer avec eux pour Salir notre réputation comme quoi, c’est nous les tricheurs chose que l’indomptable n’a jamais été », a écrit Dynastie sur son mur Facebook.

Par la suite, il rappelle aux détracteurs du Cameroun que nous sommes un pays de gagnants, de vainqueurs donc pas besoin de tricher. « On est des gagnants et avec ou sans les malades on gagnera encore et encore. La CAF se comporte on dirait un côlon qui veut cogner les têtes des indigènes, et venir Plus tard jouer les rassembleurs. »

« Et au même moment l’information de bouche à oreille continue de se propager comme quoi le Cameroun n’est pas sérieux, même sur des responsabilités qui ne nous incombe pas ? On n’est plus dupes », a-t-il conclut.

Partagez-vous le même point de vue que le Tigre ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page