CamerounMusique

La Chicote lance le concours du « meilleur DJ Atalaku »

Un autre grand pas pour le snack bar le plus populaire du moment à Yaoundé. La chicote, situé au carrefour Ekounou, ne cesse d’innover et surprendre les populations. Pas plus de six mois d’existence mais ce lieu de l’ambiance apporte du nouveau. Après le concours des Dj mixeurs lancé au mois de novembre 2021, la Chicote revient en ce début d’année avec un nouveau concept.

  Le concours des Dj Atalaku, ces jeunes talentueux qui savent vanter les mérites de nos icônes et stars camerounaises à travers un style de musique particulièr. En effet, le phénomène « Atalaku » trouve ses origines chez les pays des éléphants, mais a su rapidement prendre de l’ampleur au Cameroun. Aujourd’hui il presque qu’impossible de faire de la musique sans « Atalaku ». 

  Ainsi, l’exercice donné aux Dj ce dimanche 30 janvier 2022 consistera à vanter les mérites des plus grandes stars camerounaises à travers la musique. Le meilleur parmi tous les candidats bénéficiera d’une importante somme de 1.000.000Fcfa ( un million de francs) remis en cash par le parrain, l’incontournable Dialo le Monument. 

  Pour lui, il s’agit toujours d’encourager la culture à travers de pareilles initiatives. Lui qui n’a pas eu un passé tendre, et qui a persévéré dans le travail tient à soutenir la jeunesse camerounaise. Il sera effectivement présent ce 30 janvier 2022 qui est également sa date d’anniversaire.

Un événement à ne manquer sous aucun prétexte en cette période de la CAN total Energies Cameroun 2021. Les réservations sont fortement recommandées.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page