
La star de la musique congolaise, a perdu sa sœur Tania.
Barbara Kanam, la Diva africaine comme elle se fait appeler et sa famille ont été lourdement frappées par un malheur ces dernières heures. En effet, la star de la musique congolaise vient de perdre un être très cher, son amie, sa complice, son sosie. Il s’agit de sa sœur Tania qui s’en est allée laissant un grand vide au sein de sa famille biologique ainsi que dans son foyer.
« Tania ma sœur s’en est allée entourer d’un cortège de gloire telle une héroïne… La meilleure d’entre nous, une femme exceptionnelle et courageuse, pleine d’amour et d’humour. Elle avait consacrée sa vie pour ses enfants, son mari, sa famille, elle a servi Dieu jusqu’au bout et a combattu le bon combat. Mon cœur saigne.Mon amie, mon sosie, ma complice à jamais dans nos cœurs, tu laisses un grand vide! », a écrit la chanteuse sur son compte Facebook, dimanche 30 janvier 2022.
Un véritable coup dur pour l’artiste chanteuse congolaise et sa famille, ainsi que pour les amis et proches de la défunte. Notons que, la diva africaine avait indiqué dans une interview qu’elles étaient neuf (9) filles sorties du ventre de leur mère.
Nos sincères condoléances à la grande famille MUTUND et plus particulièrement à Barbara Kanan !!!
Commentaires
0 commentaires