CamerounInside

Arnaque sur les réseaux sociaux : David Eto’o aux victimes : « vous ne me verrez jamais demander de l’argent à qui que ce soit »

Les arnaqueurs sur les réseaux sociaux ont l’habitude d’utiliser les noms des célébrités pour commettre leurs forfaits. C’est ce qui se passe actuellement avec le nom de David Eto’o. En effet, le petit frère du Grand 9 sur les réseaux sociaux est celui qui demande de l’argent à ses fans. Informé de ce fait, il a répondu à toutes les personnes qui se sont fait escroquer avec son identité.

Dans une sortie sur sa page Facebook, mercredi 2 février 2022, David Eto’o est étonné de voir que des personnes se font escroquer de l’argent sur internet avec son nom. De fait, L’ancien footballeur a fait comprendre aux nombreuses victimes d’arnaque qu’il est totalement à l’abri du besoin.

« Ne vous faites plus arnaquer… pourquoi vous êtes bêtes ? », a d’abord demandé l’ancien sociétaire d’Eding Sport de la Lékié. « Vous ne verrez jamais David Eto’o demander de l’argent à qui que ce soit sur les réseaux sociaux. Vigilance mes mapambas. Je vous aime », a-t-il conclut.

Notons que, depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot, le 11 décembre 2021, David Eto’o est de plus en plus fréquent sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, le petit frère du Grand 9 a mis sur You Tube un son intitulé « c’est la Fecafoot » en featuring avec Gros Bedel. Le single dévoilé le 1er février enregistre déjà 59 625 vues à ce jour.

Dans un rythme de mélange subtil avec une texture électronique, David Eto’o décrit l’arrivée de son frère au poste de président de la Fecafoot. Fidèle à son habitude et son aptitude à mettre de l’ambiance, David plonge les mélomanes dans un style fun, d’atalaku avec un vocable propre à lui.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page